google-site-verification=KlHY_5aLHLl0hd40adW7atIuTsNKc10REXdhry9pj7E

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Products at

Advertorial

Il existe deux types de bricoleurs …lequel êtes-vous ?

Indice : Le type n°2 n’aime pas réparer les choses deux fois…

Mardi 1er octobre 2019 / Sponsorisé par Bondic

Combien d’objets à réparer avez-vous dans votre maison ?

Vous savez, ces objets cassés que vous avez décidé de garder surtout parce que les jeter serait un vrai gaspillage ?

Des choses comme cette paire de lunettes cassées que vous espérez ne pas avoir à remplacer ou cette porcelaine fine ébréchée qui a trop de valeur (ou qui est trop chère) pour être simplement jetée. Ou même ces jolis écouteurs que vous avez reçus en cadeau l’année dernière.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous êtes probablement le premier type de bricoleur

Vous utilisez probablement ce que vous trouvez dans une quincaillerie pour réparer vos objets cassés comme de la colle forte, de la colle à bois, de l’époxy, etc. et avec des résultats variables. Vous vous retrouvez également souvent avec les mains collantes et une réparation qui ne dure pas toujours.

Le deuxième type de bricoleur (ou de « bricoleur ») répare tout du premier coup avec Bondic.

Qu’est-ce que Bondic ? Il s’agit d’un plastique liquide transparent non-toxique et révolutionnaire et c’est surtout le moyen sûr de construire, coller, fixer et boucher pratiquement TOUT.

Soyons clairs sur un point : Bondic n’est PAS de la colle, c’est quelque chose de beaucoup mieux !

Chaque kit est livré avec un dispositif combiné, un « soudeur de plastique liquide », soit un tube de la taille d’un stylo facile à tenir et comprenant un liquide transparent spécialement conçu, un outil de façonnage et une lumière UV.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Il suffit d’appliquer la formule liquide transparente comme un adhésif normal.
  2. Éclairez ensuite la zone ciblée avec la lumière UV pendant 4 secondes et………VOILÀ !
  3. Vous avez maintenant un lien étanche, résistant aux intempéries et solide comme le roc !
  4.  

Réparez des jouets et des figurines, des lunettes, des bijoux, de la vaisselle cassée ou ébréchée, bouchez des trous dans des tuyaux en métal ou en composite qui fuient, colmatez les fuites d’aquariums et de piscines et réparez vos meubles de jardin. En fait, Bondic peut s’adapter à toutes les surfaces auxquelles vous pouvez penser ! Bondic peut aussi être peint, poncé, moulu, fraisé, rempli et poli.

Voilà ce que certains des 1 956 évaluateurs positifs de Bondic ont dit à son sujet :

⭐⭐⭐⭐⭐ Un produit fabuleux à un excellent prix ! Vendu également dans un étui facile à ranger.
Par Alice Cokefair, le 11 décembre 2018
Achat vérifié
C’était ma première expérience avec ce type d’adhésif liquide et c’était génial ! J’ai constaté que l’étoile de mon arbre de Noël Swarovski s’était brisée dans la boîte (un des cristaux s’était détaché du cadre). Je me suis dit que c’était une occasion idéale de l’essayer ! C’était un peu difficile car l’étoile a une forme irrégulière et je n’arrivais pas à la mettre à plat sur la table, mais j’ai réussi à la stabiliser en la maintenant par le bas, j’ai appliqué une goutte de scellant sur le métal, puis j’ai maintenu le cristal sur le cadre en faisant briller la lumière à travers le cristal. J’ai réussi à le fixer sur l’étoile en quelques secondes ! Excellent produit !

⭐⭐⭐⭐⭐ De la magie pure et dure.
Par Bohrdom, le 20 mai 2019
Achat vérifié
Je suis un peu connaisseur en matière d’adhésifs. Chacun son truc, n’est-ce pas ? Avant de découvrir Bondic, j’ai utilisé une résine époxy à durcissement en 5 minutes pendant plusieurs années. De la marque Devcon qui fait de très bons produits d’ailleurs. Mais un collègue nous a montré les publicités YouTube pour Bondic et ça a piqué notre curiosité. On s’est dit que ça valait le coup d’investir, juste pour voir si ça marcherait.
Et… mon Dieu, ce truc est génial !

Cela ressemble à quelque chose que j’ai vu chez le dentiste…

Il le devrait puisqu’un des fondateurs de Bondic, un docteur en chirurgie dentaire, a en fait été inspiré par une technologie similaire utilisée dans les cabinets dentaires.

Que reproche-t-on à la bonne vieille colle forte ?

Cela ressemble à quelque chose que j’ai vu chez le dentiste…

Il y a BEAUCOUP de surfaces sur lesquelles la colle forte ne marche pas.

Des surfaces telles que le plastique, les morceaux de verre, certains types de tuyauterie, les métaux et les surfaces humides. Pour de nombreuses raisons, la colle forte ne possède tout simplement pas les bonnes propriétés chimiques pour s’adapter à ces surfaces.

En revanche, Bondic fonctionne sur le plastique, le bois, le métal, le tissu, la céramique…vous pouvez même l’utiliser pour boucher des trous sous l’eau. Que demander de plus ?

La colle forte est difficile à manipuler et cause des dégâts pratiquement impossibles à nettoyer.

Si vous avez déjà utilisé de la colle forte, vous savez déjà qu’il sera pénible de l’appliquer sur un objet cassé… et de l’enlever avant qu’elle ne reste collée sur tout ce qu’il y a autour. Même lorsqu’elle est entreposée en toute sécurité dans le tube, la colle forte peut sécher et durcir entre les utilisations. Un vrai gaspillage !

Pas avec Bondic. Cet adhésif SÈCHE UNIQUEMENT lorsqu’il est exposé à la lumière UV provenant de l’autre extrémité du tube, et pas une seconde avant. Vous pouvez le laisser exposé pendant des HEURES ou sur une étagère pendant des ANNÉES et soyez assuré qu’aucune goutte ne séchera avant que vous ne le désiriez. Et si vous avez un déversement pendant l’application de Bondic, essuyez simplement le produit Bondic non séché avec un chiffon humide dès que vous le désirez. Nul besoin de vous PRÉCIPITER !

Il est temps d’optimiser la manière dont vous réparez les choses dans votre maison.

En ce moment, vous pouvez vous procurer TROIS kits Bondic pour seulement 39,99 €, soit bien moins cher que le montant que vous auriez à débourser pour remplacer ces objets cassés dans votre maison.

Commandez Bondic dès aujourd’hui pour les tâches difficiles à réaliser avec de la colle forte. Vous ne le regretterez pas !

This is an advertisement and not an actual news article, blog, or consumer protection update.

The story depicted on this site and the person depicted in the story are not actual news. Rather, this story is based on the results that some people who have used these products have achieved. The results portrayed in the story and in the comments are illustrative, and may not be the results that you achieve with these products. This page could receive compensation for clicks on or purchase of products featured on this site.

© 2019 All Rights Reserved. Privacy Policy Terms of Use