google-site-verification=KlHY_5aLHLl0hd40adW7atIuTsNKc10REXdhry9pj7E

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

J'avais beaucoup de peine d'avoir perdu la plus belle photo de mon père... jusqu'à ce que ce petit gadget me permette de la récupérer.

À Noël dernier, mes enfants m’ont offert un cadeau très attentionné… qui est PRESQUE devenu le cadeau de tous mes cauchemars.

Comme je me plaignais de garder mes vieilles photos de famille dans des boîtes à chaussures, mes enfants ont converti mes plus beaux souvenirs au format numérique… C’était plus sûr ainsi, en théorie…

Au début, c’était génial. Je pouvais enfin partager mes souvenirs les plus chers de toutes ces années ! Les premiers pas de mon fils… Le jour où mon mari a remporté le tournoi de bowling de l’État… Des décennies entières de souvenirs étaient tout à coup à portée de main.

Mais ensuite quelque chose de terrible s’est produit. Je cherchais l’une de mes photos préférées de mon père… et je ne pouvais pas la retrouver.

It was the last photo taken of him with his great-granddaughter Ashley before he passed away. In the picture, he’s hugging Ashley with his gift from her (you can’t see it, but it was a macaroni necklace that says “I love you granpapa”). It’s one of the last times I saw his smile…

Nous ne pouvions pas nous douter que ce serait notre dernier Noël ensemble. J’ai toujours le collier de nouilles… Mais la photo, qui m’est bien plus précieuse, avait disparu. J’avais le cœur brisé et me sentais désespérée.

« C’est peut-être dans un autre dossier, » me suis-je dit. J’ai commencé à fouiller et à chaque dossier vide, mon cœur sombrait un peu plus. Les larmes montaient tandis qu’une boule se formait dans ma gorge. « Cette photo ne peut pas avoir disparu, n’est-ce pas ? »

Je le jure. J’ai parcouru chaque dossier sur mon téléphone et mon ordinateur, trois fois. J’ai même appelé l’entreprise qui avait numérisé mes photos pour voir si l’équipe n’avait pas oublié cette photo en particulier. Mais le personnel m’a confirmé que le fichier avait bien été téléchargé dans mon ordinateur.

Il fallait que j’accepte la réalité : ce précieux souvenir de mon père était perdu à jamais… Sans que je sache même comment cela avait pu arriver.

Avais-je supprimé la photo par erreur ? L’avais-je déplacée quelque part ? « Fichier corrompu » — peu importe ce que cela peut vouloir dire ? Je ne m’y connais pas assez en informatique pour le savoir.

Non seulement j’avais perdu la photo, mais j’avais le sentiment d’avoir laissé tomber mon père. Je n’aurais JAMAIS pris de risque avec cette photo. Car je sais que je n’aurai jamais la possibilité de la recréer. Et j’étais là, complètement perdue et envahie par le désespoir.

C'est alors que j'ai découvert le RESTE de mon cadeau de Noël.

Quand j’ai appelé mes enfants, en larmes, je précise, et que je leur ai raconté toute l’histoire, ils ont éclaté de rire.

« Hein ? Qu’y a t-il de si drôle ? » ai-je demandé.

« Tu n’as pas vu ThePhotoStick OMNI que nous avons laissé ? Il y a tous les fichiers dessus… Je suis certaine que la photo de ton père s’y trouve, » m’a rassurée ma fille.

Je ne savais même pas ce qu’était ThePhotoStick OMNI ! Je pensais que l’objectif de transférer les photos papier sur mon ordinateur était de mettre mes souvenirs en sûreté. Je ne savais pas qu’il y avait des précautions supplémentaires à prendre !

« C’est dans le tiroir du haut, » m’a dit mon fils. « Insère-le. Tout y est ! »

Avec impatience, je l’ai inséré dans mon ordinateur… Et quelques secondes plus tard, TOUTES mes photos et vidéos étaient là sous mes yeux, notamment celle que j’avais « perdue à jamais ».

C’était incroyable ! Les photos étaient même classées dans une sorte de programme spécial, ce qui facilitait la recherche.

J’ai eu un énorme soupir de soulagement, puis j’ai ri. Mais comment avaient-ils fait !

Eh bien, incroyable… Mes enfants sont encore plus malins que ce que je pensais. Ils savaient que je n’étais pas à l’abri d’un pépin technique (on ne sait toujours pas ce qui s’est passé), donc ils ont sauvegardé mes fichiers préalablement, à l’aide de ce petit dispositif qui s’appelle ThePhotoStick OMNI.

Encore mieux, ils m’ont montré comment l’utiliser. Je n’aurai jamais plus à m’inquiéter de perdre mes photos OU mes vidéos à nouveau. Surtout, c’est très facile à utiliser. Si comme moi vous ne voulez pas perdre vos plus chers souvenirs, renseignez-vous sur ce dispositif !

Qu'est-ce que ThePhotoStick OMNI, exactement ?

Au premier regard, ThePhotoStick OMNI ressemble à une simple clé USB… Mais c’est TELLEMENT plus que cela !

ThePhotoStick OMNI contient un robuste programme qui repère, télécharge et stocke en toute sécurité les photos et les vidéos figurant sur n’importe quel appareil, en un simple clic !

Ma fille m’a expliqué que ThePhotoStick OMNI sauvegarde mes fichiers automatiquement. Il suffit de l’insérer dans mon ordinateur et il fait tout le travail pour moi.

Mais il ne fonctionne pas seulement avec les ordinateurs. Il fonctionne aussi avec les téléphones et les tablettes.

Il y a quelques années, mes enfants m’ont acheté un iPhone pour que les petits-enfants puissent échanger avec moi par FaceTime et m’envoyer des photos. Mais je ne sais pas comment enlever les photos de mon téléphone ! ThePhotoStick OMNI s’insère très facilement dans mon téléphone, cherche les photos et vidéos de ma famille, puis les télécharge.

Avec ThePhotoStick OMNI, je sais que tous mes souvenirs sont stockés en sécurité, à un seul endroit.

Comment fonctionne ThePhotoStick OMNI ?

Je vais vous confier un petit secret : je ne sais absolument pas comment ThePhotoStick OMNI fonctionne VRAIMENT. (Je ne suis pas douée en informatique.)

Il suffit de l’insérer et de cliquer sur GO.

Puis il recherche automatiquement les photos et vidéos sur mon ordinateur et les sauvegarde sur la clé.

Il fonctionne avec tous les appareils, grâce à son accessoire à trois têtes qui le rend universel.

Autrement dit, ce dispositif est compatible avec tous les appareils. L’accessoire s’insère à l’extrémité de la clé.

Désormais, je peux tout conserver dans un seul lieu sûr et physique. Dès que je veux me replonger dans mes plus beaux souvenirs, il suffit d’insérer ThePhotoStick OMNI — et ils sont tous là, bien classés !

Une fois mes fichiers récupérés, je range ThePhotoStick OMNI dans mon tiroir de bureau. Je n’ai plus besoin de garder des boîtes entières d’albums photos pour conserver mes souvenirs de famille. Et contrairement aux fichiers numériques que j’avais stockés sur mon ordinateur (auxquels je ne sais pas accéder d’ailleurs), ThePhotoStick OMNI gardera tous mes souvenirs en sécurité si mon ordinateur plante.

Mais ce dispositif ne me sert pas seulement à mettre mes souvenirs en lieu sûr. Il me rapproche de mes amis et de ma famille en facilitant grandement le partage des souvenirs, lorsque je trouve des photos qui me font sourire !

On peut les partager par email, par SMS ou même sur Facebook, si on le souhaite. C’est génial, non ?

On peut même envoyer un petit mot avec la photo ou la vidéo 🙂

Pourquoi j'adore ThePhotoStick OMNI (et pourquoi je dis à tous mes amis de s'en procurer un !)

J’adore ThePhotoStick OMNI, tout simplement. Quel soulagement de savoir que tous mes souvenirs sont en sécurité ! Je dis sans cesse à mes amis de s’en procurer un pour les raisons suivantes :

  • Facile à utiliser : Utiliser ThePhotoStick OMNI est plus facile que recharger mon téléphone. Il suffit de l’insérer dans l’ordinateur et de le laisser trouver et stocker vos photos.
  • Aucune connexion nécessaire : Mon petit-fils a essayé de me faire stocker des photos sur Dropbox, mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Et je perdais tout le temps mon mot de passe, ce qui était vraiment pénible.
  • Pas de frais mensuels : Quand j’ai commencé à sauvegarder des vidéos de ma famille sur mon téléphone, je recevais constamment des notifications m’indiquant que mon stockage iCloud était saturé. Mais je ne voulais pas payer des frais chaque mois pour avoir plus d’espace de stockage. Avec ThePhotoStick OMNI, il n’y a qu’un seul coût à payer au départ pour bénéficier de la même quantité de stockage, sans frais mensuels.
  • Rapide comme l’éclair : Dès que je voulais télécharger des photos sur mon bureau, il me fallait des heures pour trouver et télécharger une seule photo. ThePhotoStick OMNI fait une recherche dans tout mon ordinateur pour débusquer photos et vidéos en quelques minutes seulement.
  • Stockage de tout format de fichier : Bien que j’utilise ThePhotoStick OMNI pour mes photos et vidéos de famille, vous pouvez l’utiliser pour stocker n’importe quel type de fichier, des documents comme de la musique.
  • Complètement autonome : Avec ThePhotoStick OMNI, pas besoin de Wi-Fi, de piles ou de charge. Ce petit dispositif récupère les photos et vidéos en toute autonomie, où que vous soyez dans le monde et que vous ayez de la connexion wifi ou non.

Ce petit dispositif est capable de mettre en lieu sûr toute une vie de souvenirs.

Si vous ne voulez pas perdre une vie entière de souvenirs, comme moi, ne vous en remettez pas entièrement à votre disque dur. Agissez et procurez-vous ThePhotoStick OMNI.

ThePhotoStick OMNI est un tout petit dispositif avec une grande capacité de stockage qui mettra en lieu sûr tous vos souvenirs de famille. Et contrairement aux disques durs externes ou au cloud, ThePhotoStick OMNI est d’une facilité d’utilisation désarmante. (Faites-moi confiance, si cette mamie est capable de l’utiliser, tout le monde peut le faire !) En plus, il n’y a pas de frais mensuels, pas de nom d’utilisateur ou de mot passe requis, ni aucun matériel encombrant à gérer.

J’aurais aimé connaître l’existence de ThePhotoStick OMNI avant que je ne « perde » un de mes plus beaux souvenirs… Au moins, je sais qu’ils sont tous protégés désormais. Si vous avez beaucoup de photos et de vidéos sur votre ordinateur ou votre téléphone, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Procurez-vous ThePhotoStick OMNI et mettez vos souvenirs en lieu sûr pour la vie !

Mise à jour : Voici comment obtenir ThePhotoStick OMNI au meilleur prix !

Ouah ! On dirait bien que je ne suis pas la seule personne à avoir vécu la perte tragique d'une photo… Depuis que j'ai rédigé cet article, vous avez été nombreux à me poser des questions sur ThePhotoStick OMNI.

Bien sûr, la question qui revient le plus est la suivante : « Où puis-je m'en procurer un ? ». Heureusement, la réponse est simple.

Encore mieux, le site offre actuellement d'excellents rabais jusqu'à moins 35 % (j'utilise la version 64 Go et c'est parfait).

J'aurais aimé que cette offre soit en cours quand j'ai acheté le mien.

Alors, si vous cherchez le moyen le plus rapide et le plus simple de protéger vos plus précieux souvenirs, prenez ceci comme un signe. Cliquez sur le lien ci-dessous pour bénéficier de la meilleure offre qui soit sur ThePhotoStick OMNI !

Plus de 1,5 million d'exemplaires déjà vendus !

Tout le monde en parle. J’ai lu des centaines d’évaluations très positives et tout le monde dit la même chose. Voyez ce qu’en pensent les utilisateurs…

Ce type de gadget peut rapidement s’écouler, surtout au moment des fêtes de fin d’année. C’est un super cadeau pour les amis et la famille. Alors, si vous êtes intéressé, je vous recommande vivement de vous rendre sur le site pour savoir s’il y a encore des stocks.